Conditions Générales de Vente du site internet Interkeltia.fr des éditions ATLANTES
COMMENT PASSER UNE COMMANDE :


Vous pouvez au choix :

 soit commander par internet via Paypal avec une carte bancaire ou un compte Paypal, (compte Paypal non obligatoire dans le cas de la carte)

 Soit en remplissant un bon de commande et en envoyant votre règlement en chèque ou espèce par la poste
(Vous pouvez aussi nous téléphoner pour obtenir des précisions)


 Commande en ligne depuis notre site internet :

Sur chaque fiche livre se trouvent deux types de boutons Paypal :
- Un bouton Paypal pour l’achat du livre papier
- Un bouton Paypal PDF pour l’achat du livre électronique PDF ou EPUB

Le panier Paypal permet d’ajouter plusieurs livres à votre commande et calcule des frais de livraison à la fin de la transaction.

Il arrive dans certains cas rares que les frais de port exigés par Paypal ne soient pas à payer par le client. Dans ce cas, Interkeltia s’engage à rembourser immédiatement via Paypal les frais de port indus. Cela est dû à un défaut dans le paramétrage de Paypal qui ne permet pas d’envisager tous les cas de figure.


 Commande postale :

Un bon de commande vierge est disponible sur le site internet interkeltia au format PDF à cette adresse http://www.editions-atlantes.fr/pdf/bondecommande.pdf
Il est à remplir par le client en lettres capitales ou parfaitement lisibles.


INFORMATIONS À NOTER SUR LE BON DE COMMANDE :

- Vos coordonnées complètes parfaitement lisibles ainsi que l’adresse de livraison si elle diffère :
- La désignation de l’article
- La quantité
- Le prix unitaire
- Le coût de la livraison indiqué sous la référence de l’article
- Le coût total de la commande frais de livraison inclus.

Il appartient au client de conserver des copies des documents con-cernant sa commande.

Le chèque de règlement correctement rempli et signé doit être joint au bon de commande et expédié sous plis suffisamment affranchi à :

SARL INTERKELTIA
7 rue Pasteur
78350 JOUY EN JOSAS
France


Pour plus d’informations vous pouvez nous contacter au 06 81 39 50 54. En cas d'absence laissez-nous un message nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Vous pouvez également nous contacter par mail (contact@editions-atlantes.fr) e ou via le formulaire de contact.





SUITE À VOTRE COMMANDE :
Dès que nous aurons pris connaissance de votre commande, nous vous enverrons l’enveloppe ou le colissimo avec le ou les livres commandés, ou bien le livre électronique sous format PDF ou EPUB par retour de mail en pièce jointe. Il n’y a pas de téléchargement automatique des livres électroniques commandés. Le délai de prise en compte de votre commande ne peut en aucun cas excéder 3 jours et est habituellement instantané.


PRIX DES ARTICLES :
Les prix sont indiqués en Euros T.T.C. hors frais de livraison.
Nous nous réservons le droit de changer les articles et les prix proposés sur ce site à tout moment sans préavis. En cas de changement de prix en cours de commande, la date d’envoi de votre courrier sera prise en compte pour la tarification, le cachet de la poste faisant foi.
Depuis la nouvelle réglementation en vigueur, Interkeltia n’est plus autorisé à proposer 5% de réduction sur le prix de ses ouvrages.


MODE DE PAIEMENT :
Pour régler sa commande, le consommateur peut payer par chèque, en espèces ou par carte bancaire via Paypal, ou encore par virement bancaire ou virement Paypal. Il n’est pas nécessaire d’avoir un compte paypal pour payer via paypal en utilisant une carte bancaire.


FRAIS DE LIVRAISON ET DE CONDITIONNEMENT FRANCE METROPOLITAINE ( CORSE INCLUSE ) :
Les frais de livraison sont notifiés dans le panier Paypal ou sur le bon de commande. En cas de commande de plusieurs articles il vous appartient de reporter les frais de livraison prévus dans votre bon de commande. Pour toute commande provenant d’un libraire ou d’un professionnel de la vente, contactez les éditions en ligne à contact@editions-atlantes.fr ou par téléphone au 06 81 39 50 54


FRAIS DE LIVRAISON ET DE CONDITIONNEMENT FRANCE OUTREMER : Les frais de livraison notifiés dans le panier Paypal ou sur le bon de commande ne concernent que la France métropolitaine. Pour l’outremer nous vous envoyons un mail qui précise les surcoûts postaux ainsi que les différentes tarifications existantes. Vous devrez ensuite choisir la tarification et régler le surcoût par un moyen négocié avec INTERKELTIA. Tant que le surcoût postal n’aura pas été réglé la commande sera suspendue. Au bout d’un mois, sans nouvelles de votre part, la commande sera annulée et le client sera remboursé.


FRAIS DE LIVRAISON ET DE CONDITIONNEMENT ETRANGER : Les frais de livraison notifiés dans le panier Paypal ou sur le bon de commande ne concernent que la France métropolitaine ET l’étranger ( hors outremer ) en mode économique « livres et brochures ». Compter entre 1 et 2 semaines pour l’europe, entre 1 et 3 mois pour le reste du monde. AUCUN SURCOUT n’est donc demandé pour l’étranger en mode économique.

Si le client désire une livraison rapide à l’étranger, tout doit être négocié au cas par cas, et les surcoûts devront être réglés avant l’envoi de la commande. Au bout d’un mois, sans nouvelles de la part du client, la commande sera annulée et le client remboursé.

À NOTER : LE RETRAIT EN DÉPÔT DE VOS ARTICLES EST HABITUELLEMENT IMPOSSIBLE.


DISPONIBILITÉ DES ARTICLES :
En principe les articles mentionnés sur le site internet ou sur le bon de commande sont disponibles.
En cas de commande d’une grosse quantité par un seul client, INTERKELTIA se réserve le droit de refuser la commande si son stock est insuffisant.


DÉLAIS D'EXPÉDITION DES ARTICLES PAR LES SERVICES DE LA POSTE :
Les articles sont expédiés en Lettre ou en Colissimo par les services de LA POSTE. Pour la métropole, le délai est d’environ 2 à 3 jours, sans compter les week-end et jours fériés.

- Pour l’étranger, en mode économique, le délai est d’une semaine à deux semaines pour les pays européens, et d’un à trois mois pour le reste du monde.

- Pour l’outremer, le délai dépend de la nature du timbre et est résolu au cas par cas.


RECEPTION DU COLIS PAR LE CLIENT VIA LES SERVICES DE LA POSTE :
Il appartient au client de vérifier l’état du ou des colis réceptionnés et provenant des services de LA POSTE. En cas de dommage lié au transport, INTERKELTIA ne saurait être tenu responsable et il appartient au client d’entamer une procédure auprès de LA POSTE pour se faire dédommager ( voir les conditions sur le site www.laposte.fr ).


DROIT DE RÉTRACTATION ET DE RETOUR :
Le formulaire de rétractation est disponible à cette adresse :
http://www.editions-atlantes.fr/pdf/formulaire.pdf

Vous avez droit à un délai de rétractation de 14 jours à partir du lendemain où vous entrez en possession du bien que vous avez commandé sans justification, ni paiement de pénalités de votre part.

L'annulation de votre commande ou votre rétractation doit être envoyée par courrier recommandé avec avis de réception à cette adresse : SARL Interkeltia, 7 rue Pasteur, 78350 Jouy en Josas, et ce maximum 14 jours à partir du lendemain où vous êtes entré en possession du bien que vous avez commandé.


IMPORTANT :Ce droit de rétractation n'est valable que si l'emballage de l’article expédié par SARL INTERKELTIA n'a pas été descellé et est strictement retourné dans son état d'origine sans avoir été utilisé. Tout moyen à notre disposition sera utilisé pour prouver son état lors de son retour.

IMPORTANT : les frais d'expédition ne sont pas remboursés, seul le montant des articles commandés est remboursé.


RETOUR DES ARTICLES SUITE À VOTRE RÉTRACTATION :
Vous devez nous retourner les articles au plus tard dans les 14 jours suivant l'envoi de votre rétractation qui nous a été expédiée par lettre recommandée avec avis de réception.


POUR UN RETOUR DU OU DES ARTICLES PAR LA POSTE :
IMPORTANT : Il vous appartient de prouver l'expédition de votre colis en cas de litige. Vous pouvez utiliser un colis suivi de la poste ou un colis envoyé en recommandé avec avis de réception. Les frais d’expédition (de retour) sont à votre charge totale.
Vous êtes responsable de l'éventuelle dépréciation de la valeur du ou des articles résultant de manipulations de votre part. Le remboursement total ne sera fait que si le produit est parfaitement conforme à son état d’origine, c’est à dire totalement neuf et non utilisé.


REMBOURSEMENT DE VOS ARTICLES :
INTERKELTIA dispose d'un délai de 14 jours pour vous rembourser à compter de la date de récupération du bien que vous nous avez retourné dans son emballage et état d'origine et qui n'a en aucun cas été descellé.


MODE DE REMBOURSEMENT :
INTERKELTIA dispose de plusieurs moyens de remboursement : le chèque, le virement bancaire, et pour les petites sommes inférieures à 20 euros : le virement via Paypal, ou les espèces.

Il arrive dans certains cas que les frais de port exigés par Paypal ne soient pas à payer par le client. Dans ce cas, Interkeltia s’engage à rembourser immédiatement via Paypal les frais de port indus.


MODIFICATION DES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ET DU SERVICE :
Nous nous réservons le droit de changer les présentes Conditions Générales de Vente à tout moment, ainsi que les prix et articles ou encore les procédures d'expédition. Vous êtes soumis aux Conditions Générales de Vente en vigueur au moment où vous nous commandez un article, le cachet de la poste de votre bon de commande faisant foi.

Ces conditions générales de ventes ont été mises à jour 16 septembre 2016.


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE :
Tous les textes, commentaires, illustrations et images reproduits sur www.interkeltia.com sont réservés au titre du droit d'auteur ainsi qu'au titre de la propriété intellectuelle et ce, pour le monde entier.