SERVICES

Garanties

PRIX DES ARTICLES :
Les prix sont indiqués en Euros T.T.C. hors frais de livraison.
Nous nous réservons le droit de changer les articles et les prix proposés sur ce site à tout moment sans préavis. En cas de changement de prix en cours de commande, la date d’envoi de votre courrier sera prise en compte pour la tarification, le cachet de la poste faisant foi.
Depuis la nouvelle réglementation en vigueur, Interkeltia n’est plus autorisé à proposer 5% de réduction sur le prix de ses ouvrages.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE :
Tous les textes, commentaires, illustrations et images reproduits sur www.interkeltia.com sont réservés au titre du droit d’auteur ainsi qu’au titre de la propriété intellectuelle et ce, pour le monde entier.

Commandes

Vous pouvez directement commander vos articles sur notre site internet.
Sur chaque fiche livre, il vous suffit de choisir le format de votre choix :

– Format livre papier
– Format électronique PDF ou EPUB
Ainsi, vous pourrez ajouter votre article à votre panier.

Vous pouvez ajouter plusieurs livres à votre commande, les frais de livraison sont calculés automatiquement.

Paiement sécurisé

PAIEMENT 100% SÉCURISÉ
Votre paiement peut se faire via Paypal avec une carte bancaire ou un compte Paypal. (Compte Paypal non obligatoire dans le cas de la carte)

Livraisons

FRAIS DE LIVRAISON ET DE CONDITIONNEMENT FRANCE METROPOLITAINE ( CORSE INCLUSE ) :
Les frais de livraison sont notifiés dans le panier Paypal ou sur le bon de commande. En cas de commande de plusieurs articles il vous appartient de reporter les frais de livraison prévus dans votre bon de commande. Pour toute commande provenant d’un libraire ou d’un professionnel de la vente, contactez les éditions en ligne à contact@editions-atlantes.fr ou par téléphone au 06 81 39 50 54

FRAIS DE LIVRAISON ET DE CONDITIONNEMENT FRANCE OUTREMER : Les frais de livraison notifiés dans le panier Paypal ou sur le bon de commande ne concernent que la France métropolitaine. Pour l’outremer nous vous envoyons un mail qui précise les surcoûts postaux ainsi que les différentes tarifications existantes. Vous devrez ensuite choisir la tarification et régler le surcoût par un moyen négocié avec INTERKELTIA. Tant que le surcoût postal n’aura pas été réglé la commande sera suspendue. Au bout d’un mois, sans nouvelles de votre part, la commande sera annulée et le client sera remboursé.

FRAIS DE LIVRAISON ET DE CONDITIONNEMENT ETRANGER : Les frais de livraison notifiés dans le panier Paypal ou sur le bon de commande ne concernent que la France métropolitaine ET l’étranger ( hors outremer ) en mode économique « livres et brochures ». Compter entre 1 et 2 semaines pour l’europe, entre 1 et 3 mois pour le reste du monde. AUCUN SURCOUT n’est donc demandé pour l’étranger en mode économique.

Si le client désire une livraison rapide à l’étranger, tout doit être négocié au cas par cas, et les surcoûts devront être réglés avant l’envoi de la commande. Au bout d’un mois, sans nouvelles de la part du client, la commande sera annulée et le client remboursé.

À NOTER : LE RETRAIT EN DÉPÔT DE VOS ARTICLES EST HABITUELLEMENT IMPOSSIBLE.

DISPONIBILITÉ DES ARTICLES :
En principe les articles mentionnés sur le site internet ou sur le bon de commande sont disponibles.
En cas de commande d’une grosse quantité par un seul client, INTERKELTIA se réserve le droit de refuser la commande si son stock est insuffisant.

DÉLAIS D’EXPÉDITION DES ARTICLES PAR LES SERVICES DE LA POSTE :
Les articles sont expédiés en Lettre ou en Colissimo par les services de LA POSTE. Pour la métropole, le délai est d’environ 2 à 3 jours, sans compter les week-end et jours fériés.

– Pour l’étranger, en mode économique, le délai est d’une semaine à deux semaines pour les pays européens, et d’un à trois mois pour le reste du monde.

– Pour l’outremer, le délai dépend de la nature du timbre et est résolu au cas par cas.

RECEPTION DU COLIS PAR LE CLIENT VIA LES SERVICES DE LA POSTE :
Il appartient au client de vérifier l’état du ou des colis réceptionnés et provenant des services de LA POSTE. En cas de dommage lié au transport, INTERKELTIA ne saurait être tenu responsable et il appartient au client d’entamer une procédure auprès de LA POSTE pour se faire dédommager ( voir les conditions sur le site www.laposte.fr ).

Droit de rétractation

RETOUR DES ARTICLES SUITE À VOTRE RÉTRACTATION :
Vous devez nous retourner les articles au plus tard dans les 14 jours suivant l’envoi de votre rétractation qui nous a été expédiée par lettre recommandée avec avis de réception.

POUR UN RETOUR DU OU DES ARTICLES PAR LA POSTE :
IMPORTANT : Il vous appartient de prouver l’expédition de votre colis en cas de litige. Vous pouvez utiliser un colis suivi de la poste ou un colis envoyé en recommandé avec avis de réception. Les frais d’expédition (de retour) sont à votre charge totale.
Vous êtes responsable de l’éventuelle dépréciation de la valeur du ou des articles résultant de manipulations de votre part. Le remboursement total ne sera fait que si le produit est parfaitement conforme à son état d’origine, c’est à dire totalement neuf et non utilisé.

REMBOURSEMENT DE VOS ARTICLES :
INTERKELTIA dispose d’un délai de 14 jours pour vous rembourser à compter de la date de récupération du bien que vous nous avez retourné dans son emballage et état d’origine et qui n’a en aucun cas été descellé.

MODE DE REMBOURSEMENT :
INTERKELTIA dispose de plusieurs moyens de remboursement : le chèque, le virement bancaire, et pour les petites sommes inférieures à 20 euros : le virement via Paypal, ou les espèce

LES ÉDITIONS ATLANTES
7 rue Pasteur
78350 Jouy en Josas
06 81 39 50 54
contact@editions-atlantes.fr

MAISON D’ÉDITION FRANÇAISE
COLLECTIONS :
Spiritualité, Ésotérisme
Phénomène OVNI
Romans